| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RAS LE BOL les disks durs IBM !!! |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:17:44 ![]() ![]()
|
ZETOU Profil : Inconnu(e) | Non, non, je n'ai jamais overclocké quoi que ce soit ! Ils tournent environ 4h par jour et tombent comme des mouches sous du flytox... |
ZETOU Profil : Inconnu(e) | tous les miens étaient made in thailand |
Rgirka Profil : Inconnu(e) | Perso j'ai un MAXTOR 40Go depuis 5 mois et il marche super bien! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | j'ai un pote qui a acheté un ibm 40giga il a fait 3 mois!et la il attend un disque neuf de la part du sav ibm ca fait 15jours! |
WoOlfy Profil : Célèbre | J'ai 2 Maxtor, de 40Go et 80Go, et aucun probleme ! |
Profil supprimé | humm j'ai mon DD MAxtor de 30go depuis + de deux ans, et cela fait 1ans et demi que g l'adsl donc que mon pc est allumé TOUT LE TEMPS et les DD donc constament solicités par kazza emule et compagnie...pr dire ce mois de decembre : 698h de cnx adsl sur 31jours ca fé 698/744 c po mal deja (bas oui y avait une LAN un WE...) et bien mon Maxtor est le seul a jamais avoir u de pb : Donc je ne saurais conseillé un fabricant, mais finalment Maxtor ne s'en tire pas si mal |
thefred21 Profil : Inconnu(e) | Pour info : les disques durs ne s'achetent pas par correspondance , risque de choc, etc... car les transporteur sont indélicat et "Fragile" est un mot inconnu dans leur voacabulaire. maxtor est une marque reconnue pour leur fiabilité au contraire d' Ibm qui eux sont bien en dessous les seagates et western digital sont assez bon dans l'ensemble mais je crois surtout qu il s'agit d'une loterie et de l'usage que l'on en fait . |
Alligator427 Profil : Inconnu(e) | J'ai eu quelques problmes avec des DD IBM et Maxtor (3 changements). Depuis que j'ai améliorer la ventillation des DD, plus rien à signaler. |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | j'ai un maxtor de 40 go d'il y a environ 1 an j'en rajouté un autre depuis 4 a 5 mois... |