Salut mr_alexxx,comme le sujet ce trouve dans aide achat, et qu'il date de quelques jours(le sujet parlait de msi les meilleures cartes)sujet qui est pas de moi, et d'après tes interventions, je t'ais posé une question.Alors j'ai fais un copier collé de ma question dans aide matos, parce que là elle a plus de chance pour que tu la vois.Soit tu me répond y si, ou si tu veux te relire sur aide achat, je verrais bien. D'avance merci.
En réponse à mr_alexxxx (msg du 09/04/2002 à 23:47 : Voir le message)Holà là, mr_alexxxx tu me fais peur.Voilà, j'ai commandé la MSI KT3 ULTRA ARU version Raid et USB2.0(que j'attend toujours). J'ai pris la version raid, parce que pour la différence de prix, j'ais plus de possibilitées de connexions.Pour tout dire, moi le raid je m'en fou(utilisé pour la sauvegarde). Mon idée, était de mettre chacun de mes DD sur un port raid,et mon dvd-rom sur ide1 et graveur sur ide2, comme ça tout mes périph sont contents(rire), ils ont tous un connecteur indépendant.
Donc, config top.Enfin, je croyais car quand je te lie on dirais que j'ai plutôt fais une connerie, ou dit moi que je t'ais pas bien compris. D'avance merci.