jpldlc, juniorsd Bla-bla : mmaarrcc et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RAID sur asus P4PE

n°276501
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 12-01-2003 à 20:33:59  profilanswer

Bonsoir,

Voilà mon problème ou plustôt une question, qui connaît la procédure pour pouvoir booter sur un dique dur avec le système d'exploitation(win xp pro) sur le RAID IDE connector et non pas le SATA connectors.

Je veux utilisé ce connecteur comme IDE suplémentaire et non pas en mode RAID.

Comme j'ai toujours utilisé des cartes mère MSI(obligé de prendre Asus puisque les MSI pour P4 plus livrable avant février HUMMMMM) qui elles en plus avaient deux connecteurs IDE RAID et avec les quelles je n'ai jamais eu de prob pour utilisé ces connecteurs comme de simple IDE.

Mais là, avec cette carte je suis incapable de trouver une solution! Pour tant elle est aussi équipé d'un bios promise pour le RAID.

Ce qui m'inquète c'est que le DD n'est pas détecté au boot du bios promise  au moment du choix pour configurer le RAID ou booter normalement(sur les MSI en tous les cas c'est comme ça)

J'ai même essayé la solution que chacha avait donné à patoche(pas la même carte mais une asus aussi) de mettre comme premier boot dans le bios autre périph SCSI ou quelque chose comme cela.

Et si quelqu'un si connaît dans cette carte, peut-il me confirmer ou non s'il est bien possible de mettre deux DD(un master un slave) sur ce fameux connecteurs IDE RAID.

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 20:33:59  profilanswer

n°276525
thebmwman
Vivre ou SurVivre ?
Profil : Célèbre
Posté le 12-01-2003 à 20:51:24  profilanswer

n°276540
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 12-01-2003 à 21:01:49  profilanswer

Citation :

Salut theb, à bien non puisque avec les msi jamais eux besoin!!!!!

Je suis quand même allé faire un tout dans le gestionnaire de périphérique et sur contrôleur scsi et raid et j'ai fais mise à jour et là il ma bien installé des pilotes qui ce trouvaient sur le cd de la carte mère.

Et j'ai bien présent winxp promise fasttrack 376(tm) controller de présent.

n°276573
thebmwman
Vivre ou SurVivre ?
Profil : Célèbre
Posté le 12-01-2003 à 21:31:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones