| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : radeon 9000 pro |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 23:52:50 ![]() ![]()
|
pilote42 Profil : Inconnu(e) | cool |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | il n'y a pas de questions con***. surtout quand on apprend et on a tous a apprendre 1 jour où l'autre! |
pilote42 Profil : Inconnu(e) | je vais pas dire le contraire |
pilote42 Profil : Inconnu(e) | je vais pas dire le contraire |
pilote42 Profil : Inconnu(e) | en regardant dans le bios j'ai vu AGP SIZE 64 MB, est ce que je doit le passer a 128 MB si j'installe une nouvelle carte video (dixit celle dont je parle en debut de question ) |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Salut,voici à quoi sert cette option, et là on parle bien de AGP Aperture Size (MB)
Cette option choisit la taille de l'ouverture de l'AGP. L'ouverture est une portion de l'espace d'adresse de la mémoire du PCI a dédié comme l'espace d'adresse de mémoire graphique. Cette taille détermine aussi la quantité de RAM maximum du système qui peut être alloué à la carte graphique pour l'emmagasinage de texture. La taille de l'ouverture ne correspond pas à l'exécution donc l'augmenter n'améliorera pas les performances. Cependant, beaucoup de carte de graphiques exige une taille d'ouverture de l'AGP supérieur à 8 Mo pour travailler convenablement. En règle générale, une taille d'ouverture de l'AGP égale à la moitié de la RAM du système est d'habitude le meilleur réglage. Attention, il parle bien de la mémoire du système et non pas celle de la carte graphique!
AGP Graphics Aperture Size |
pilote42 Profil : Inconnu(e) | ok |