Aide Logiciels - Aide Générale : Antho42, 4 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
devotion Profil : Inconnu(e) | sous windows xp ma carte radeon rame et a des performances tres en dessous qu'avec windows me (sous dx diag sous xp je n'ai pas acces au test agp texture) athlon xp 1600 et msi k7 pro2 266 merci de l'aide |
nico77 Profil : Connu(e) | a tu mis les drivers pour xp??? 
|
devotion Profil : Inconnu(e) | oui le driver du cd sous xp 6 133276
|
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!! Profil : Habitué(e) | je sens d'ici que les drivers via 4 in 1 4.37 ne st pas installé.... telecharge sur le site de via les derniers drivers 4 in 1 et ressaye... [B]Nul n'est prophéte en son pays[/B]
|
bigcheek Profil : Habitué(e) | Les 4in1 37 changent beaucoup côté performance comparé aux 4in1 35 ?  |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!! Profil : Habitué(e) | nan il ne change pas enorme en performance voir rien du ts meme!!! mais il corrige certains bug... voili voilou [B]Nul n'est prophéte en son pays[/B]
|
Dox Profil : Inconnu(e) | ne pas oublier que Ati performe en Opengl et po beaucoup en Direct3d...... par exemple : CS en Direct 3D : 50-60 fps et en opengl 100fps ))
|