jojo56 a écrit :
1. j'ai lu que le cd de drivers n'était pas toujours fourni (oubli, erreur ?) dans la boite. C'est pourquoi je voudrais savoir quel est le dernier driver en date, ou tout du moins le + stable pour cette carte (je le téléchargerai éventuellement).
|
Normalement le cd est toujours fourni... mais une erreur de packaging peut toujours arriver.
Sinon les pilotes sont disponible sur le site de nVidia (une nouvelle version WHQL est sortie il y a peu).
Citation :
2. je pensais lui adjoindre un Athlon 2500+ Barton. Bonne idée ou dois-je viser + haut ?
|
Tout dépend de votre budget
Citation :
3. pour la mémoire vive :
- j'ai cru comprendre que je devais me limiter à de la DDR-SDRAM pc 2700 (si je prends un 2500+ Barton). Est-ce vrai ? si oui à partir de quel processeur puis-je ptendre de la pc 3200 ?
- vaut-il mieux installer 2 barrettes de 256 MO ou une seule de 512 ?
|
- Un 2500+ utilisant un bus à 333Mhz, de la PC2700 est suffisante. Seuls les XP utilisant un FSB à 400Mhz (3000+ "E" et 3200+) nécessitent de la PC3200.
- Il est préférable d'employer deux barette pour profiter du double canal mémoire. Et n'oubliez pas qu'il faut de la mémoire de très bonne qualité !