| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ha ha!!!la question la plus con du site peut etre.....? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 11:20:55 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | franchement s'il peut aller dans les deux sens je dirais eu importe
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 28-08-2003 à 12:41:35 |
dda42 Lui XIV Télé notre bon plaisirProfil : Inconnu(e) | Bonjour Regarde le coté qui souffle avec une feuille de papier et mets la du coté processeur pour le ventiller Pour être con c'est con ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Il serait peut-être bon de savoir quel est le ventilateur Zalman en question... Ces engins sont assez différents d'un modèle à l'autre. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, ça fait plus d'un mois que le posteur n'est pas revenu, je pense qu'il a trouvé une solution à so problème --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est en effet bizarre : avec un Zalman CNPS-5100 AlCu, une fois que j'ai "retourné" le ventilateur, j'ai dû gagner 5°...
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah... sujet largement débatu ici ou ailleur... --------------- grrrr |