| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question par rapport a AMD et Intel |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:47:51 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je comprends que tu apprécies Lari, mais de la à lui vouer un culte --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
yizgarnnoff Profil : Habitué(e) | Ouais, bon, c'est une vaste question, et franchement je ne pense pas que tu auras une réponse nette, précise et objective. Ca dépend de la génération de processeur, du type d'application sur lesqelles tu vas faire les comparaisons ( jeux 3d, bureautique... ), et même du soft que tu vas utiliser pour faire les benchmarks.
Message édité par yizgarnnoff le 10-08-2003 à 03:03:07 |
w44 Ou vont ils chercher tous CA ?Profil : Inconnu(e) | pour ce qui est de savoir qu'elle marques est la plus innovantes, performantes etc... je choisis Amd juste pour le faits que c'est processeur sont tres simple a overclocker, plus stable d'apres ce que j'ai pus voire, par compte si tu as windows xp je te conseille Amd car le société avait travaillé, et travaille avec microsoft pour les OS mis, et qui seront mis sur le marché...
--------------- W44 @+ l'espoir fait vivre, la vie fait rever, mais pas de reve sans espoir ! |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
w44 Ou vont ils chercher tous CA ?Profil : Inconnu(e) | Et bien THEBMWMAN, je crois le sage a --------------- W44 @+ l'espoir fait vivre, la vie fait rever, mais pas de reve sans espoir ! |
w44 Ou vont ils chercher tous CA ?Profil : Inconnu(e) | Et bien THEBMWMAN, je crois le sage a parler, --------------- W44 @+ l'espoir fait vivre, la vie fait rever, mais pas de reve sans espoir ! |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |