Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelle sera votre prochaine config et ce sera pour qd ??? |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:03:54 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Moi perso j'attend la sortie de Windows LongHorne qui sort en 2006 pour bénéficier d'un OS qui gère le 64bits même si un Windows XP édition 64bits devrais sortir d'ici peut, 'attend surtout au vue de nouvelle technologies comme les "Processeur 64Bits, les port PCI-Express" avec le temps tout soit homogène ça vient de sortir je doute qui est des compatibilité parfaite j'attend donc que tout se règle gentiment et me permettra de me faire une belle configure stable a base de processeur 64bits et des dernière technologie PCI-Express et un belle ecran LCD 19". Message édité par coyote78 le 24-10-2004 à 15:17:52 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | huuu, je comprend plus rien, le sata deux alors, c pour qd ??? finalement ???
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Yesssss, mais le SATA3 proposera une évolution encore plus intéressante que le 2 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | oui, mais le sata 2 ( c pour tres bientot, non ?? en tout cas ça sera pour qd j'aurais a peu pres les sous pour changer mon pc ;o)
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | hou, le daniel, --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 24-10-2004 à 19:47:50 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Moi, mon prochain est dans les starting block --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | oui, mais bon... je suis pris dans la societe de consomation,mon bon monsieur --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | lari ?? qu'est ce que tu mijote comme truc ??? --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Chuuuut! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | pentium ou amd ?? --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | ati ou nvidia ? --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | lari ?? alléééééééééééééééééééééééééééé, fais nous rever !!! --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | j'ai pas dit cochemarder !!!
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | bah , moi, je critique pas... j'en ai jamais eu, des intel... ça a toujors ete plus cher qd j'ai achete mon pc... et tout mes copains roulent avec... mais j'ai rien contre intel a part ça... --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
sitelisa Profil : Connu(e) | Finalement, la rubrique 'Bla bla' aurait été appropriée, non ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | De toute facon Intel ou AMD y-a pas une énorme différance par contre niveau prix c'est énorme moi je dit prennez de l'AMD vous aurez des perf équivalante pour le jeux ADM et meilleurs de Intel par contre pour le montage vidéo Intel et un peut meilleurs mais un AMD le fera aussi très bien. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | en fait, c pas tres important tout ça, c'etait un peu pour connaitre les gouts du lari...qui aime les valeurs sures, comme toutes les personnes d'un certain age, qui ont des kilometres d'experiences, et qui sont habitues... ceux qui comme moi ont la trentaine, beaucoup ont commences avec amd... l'outsider, un jur si y'a un nouveau fondeur, on sera tente de rester sur amd, meme s'il est plus cher... ça se comprend --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | je viens de regarder pour moi si j'avais les sous demain...
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je réclame le prix:
Message édité par Kerri le 25-10-2004 à 00:18:58 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | huuu, kerri, j'ai jamais eu d'ati, mais tu pu venir la "ranger" sur mon etagere --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | mais je croyais que c'était le pc qu'on avait, pas qu'on utilisais Message édité par Kerri le 25-10-2004 à 00:33:55 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | fichtre, des asrock et des elites --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'en suis très satisfait: les deux pcs jouissent d'une bonne stabilitée, malgrè le fait que les carte mères soient bas de gamme (les 2 coutaient +ou- 30€ au moments respectifs ou je les ai achetées)
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Page Précédente |