| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle est la plus puissante ? |
zashugan Profil : Connu(e) | Salut, Voilà, j'ai tenté d'aider un pote architecte à monter son PC. Mais apparemment il voulait carrément une station de travail! Domaine que je ne matrise pas du tout. Donc il a été sur Dell et la config qu'on lui a proposé est la suivante : Intel® Pentium® 4 Processor at 2.80GHz w/ 533FSB & 512K Cache (Fr) 512MB PC1066 Non-ECC RDRAM (2 RIMMS) Pas d'ecran NVidia, Quadro4 900XGL, 128MB, 1-2 VGA/DVI (dual monitor capable)>>>>>(ma grande question est Qu'a t elle de plus que la radeon 9700pro?!!! 120GB (ATA-100) IDE 1" (7200 rpm) Hard Drive 32X DVD-CDRW Combo Drive and 48X CD-ROM pas moyen de connaitre la carte mere (je sais juste que c'est un chipset intel)!! boitier mini tour dell plus XP pro....
http://www.clubic.com/ar/625-3.html alors vos avis sur la questio messieurs ?!! Merci d'avance |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 21:37:46 ![]() ![]()
|
zashugan Profil : Connu(e) | Des réponses svp !! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | technologies différentes rien à voir pour ma part... quel usage la config? |
Profil supprimé | les quadro sont faites pour la 3d, une 9700 pro pour les jeux. chacune est meilleur dans son domaine : ta 9700 pro se fait battre pour la 3d mais pour les jeux elle est meilleur. |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Mais, avec une GF transformé (enfin émuler), tu peux avoir une quatro, vas voir là : ...!!! @+ |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
Profil supprimé | t'as très bien compris c'est pas la peine de faire le malin... |
Profil supprimé |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | ça suffit! |
zashugan Profil : Connu(e) | merci pour m'avoir éclairé un peu plus sur le sujet. -realiser des anims 3d par rapport à ses créations architecturales(étant donné qu'il est architecte, il m'a sorti -Enregistrer ses films DV sur pc et les traiter sans compression (d'où le choix d'un DD de pas loin des 150Gig (Ide car la note est assez salée déjà). -Bien ila d'autres outils pro avec lequel il travaillera mais je n'ai pas cherché plus loin.
Et moi sur le coup (en jouant le faux professionnel car je ne connaissait meme pas l'existence de ces cartes 3d citées ci dessus); je lui ai dit que la radeon 9700pro était la meilleure actuelle. Voila pourquoi il hésite, mais aussi par rapport aux prix. Car entre les meilleures config "desktop" de Dell et une config moyenne "workstation" de Dell, il y a tout de meme pas moins de 8000F de différence. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu es intelligent Thebmwman, je le sais, alors laisse tomber, c'est mieux ..... |
Profil supprimé |
ils ont quand meme raison, tu n'as sans doute jamais entendu parler de ces cartes car ce sont des cartes pro pas du tout faites pour les jeux mais principalement la 3d donc beaucoup plus performante qu'une 9700 pro dans ce domaine. le meilleur choix pour l'usage qu'il veut faire est en effet une quadro ou une fire glx, gammes pro des marques nvidia et ati.
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | tu as des comparatifs entre une quadro et une geforce émulée en quadro?? honnetement je doute que les performances soient les mêmes, pour moi ça sert juste à avoir un joli logo à part peut être en openGL où une différence est possible et encore... PS: marre d'effacer tes remarques toujours aussi délicates.. |
Profil supprimé | Exact, un GeForce normal transformé en Quadro n'a pas les perfs du niveau d'un Quadro. Et un Quadro est un peu le bas de gamme de la 3D Pro... |
Profil supprimé | http://perso.wanadoo.fr/marley/pagequadro3.htm http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] perpage=30 pas mal quand même surtout en opengl ! |
zashugan Profil : Connu(e) | merci beaucoup à vous tous !! Dejà c'est un peu plus clair pour moi car je ne connaisais pas l'existence de carte graphique pro.
|