| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle est, parmi ces 3, le meilleur firewall ? |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 03:24:46 ![]() ![]()
|
Anthony31 Impossible n'est pas aolien :)Profil : Habitué(e) | Le meilleur rapport Efficacité/Simplicité est pour ZoneAlarm3. |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) | Moi j'utilise aussi ZoneAlarm |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | <b></b> |
AlainM Ici et maintenant !Profil : Connu(e) | essaie SHIELDS UP! ça te fixera très bien sur le niveau de protection de ton firewall,moi j'ai Personnal Firewall de Norton,c'est payant mais ça tourne au top !! |
zashugan Profil : Connu(e) | et que pensez vous de ce tableau comparatif ?!! |
zashugan Profil : Connu(e) | note : à gauche du tableau comparatif, on peut avoir une description détaillée des caractéristiques de chaque pare feu, en cliquant dessus!!!! |
Anthony31 Impossible n'est pas aolien :)Profil : Habitué(e) | On t'a donné, pour une fois un avis unanime, donc soit tu nous crois soit tu choisis un autre logiciel et tu rajoutes un bon anti-virus. Internet et les réseaux sont des mondes impitoyables |
zashugan Profil : Connu(e) | ok merci !! |
nibble Profil : Célèbre |
Effectivement, il est rare que tous les avis conduisent sur le même produit. |
Anthony31 Impossible n'est pas aolien :)Profil : Habitué(e) | Tu crois qu'on l'a convaincu |
nibble Profil : Célèbre |
Certains demandent des conseils, d'autres des confirmations, mais il y a toujours des irréductibles |
zashugan Profil : Connu(e) | non je ne doute pas de l'efficacité de zone alarm, je voulais juste savoir s'il y a mieux ou pas et à quel niveau !! j'ai installé outpost pour essayer et une fonction que ce dernier intègre et que j'aime beaucoup ; interdire les sites par "mots clés" ! |