| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel ventilateur acheter ? [résolu] |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Hello a tous Message édité par pouzy le 23-08-2003 à 15:54:48 --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 11:40:19 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | moi j'ai celui la :
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Okay ... --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Et puis juste .. ca se branchera ou ? vu que la prise FAN 2( ou 1 je ne sais plsu ) est déjà prise par le processeur ? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Message édité par sgt garcia le 23-08-2003 à 12:31:19 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | une prise molex exactement il existe des Y pour dedoubler les molex
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | vire la grille a coup de pince coupante ca fera moins de bruit --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |