| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le débit moyen d'un disque dur actuel ? |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 23:48:45 ![]() ![]()
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, regarde sur ce lien pour voir quels sont les débits soutenus de différents DD http://www.hardware.fr/articles/396/page1.html En résumer les plus performants à l'heure actuel arrive péniblement à 50Mo/s Ensuite pour ton graveur il te faut pas rêver il ne va jamais graver à cette vitesse. Alors à mon avis tu n'as pas à te tracasser avec ça. Et du moment que les pilotes pour le chipset de la carte mère sont à jour que le mode DMA est activé sur tes lecteurs que ton logiciel de gravure est à jour et bien tu ne pourras pas faire grand chose de plus. |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) | Oui, en effet les vitesses des graveurs actuels sont quasiment identiques à 1 ou 2 dizaine de seconde. |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Voilà quelqu'un qui est content, donc super |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | N'oublie pas que, à ces vitesse de gravage-là, la gravure est moins profonde et moins finalisée quoique parfaitement utilisable et reste peu adaptée à une gravure audio, en particulier. |
mimi30 SilentBlue..Ecoutez le SilenceProfil : Connu(e) | Ben pourtant même si je n'ai que mon graveur depuis Noël, j'ai déjà gravé plusieurs CD audio et aucun n'a eu de problème même à 52x. |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
|