adonai_24, v-christophe, mohamedldlc, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les puces des cartouches???

n°317386
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-06-2003 à 19:42:35  profilanswer

Voila, j'ai une espson 830 et dés que la cartouche m'annonce qu'elle est vide j'ai beau la remplir d'encre mais celle ci m'annonce qu'elle est toujours vide donc l'imprimante de fonctionnne pas.

donc, ma question existe t'il une ruse pour contourner la puce et ces informations

piliphe

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 19:42:35  profilanswer

n°317387
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-06-2003 à 20:04:42  profilanswer

Comment ça "la remplir" ? tu la changes .. c'est tout  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°317388
piliphe
Posté le 21-06-2003 à 20:16:05  profilanswer

tu connais remplir la cartouche avec style des burettes de d'encre de couleur et gardait la même cartouche.  

Piliphe,

n°317391
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 21-06-2003 à 20:22:00  profilanswer

impossible avec ces imprimantes qu'ont une foutu puce

n°317401
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-06-2003 à 22:43:51  profilanswer

piliphe a écrit :

tu connais remplir la cartouche avec style des burettes de d'encre de couleur et gardait la même cartouche.  

Piliphe,  

Hein ? dis donc, il faut décrypter ... Enfin, si j'ai bien compris tu veux niquer le système en chargeant de l'encre d'origine exotique et douteuse dans les cartouches ... pourquoi pas ? mais ne t'étonnes pas si m'sieur et m'dame Epson font la grimace, z'ont des p'tiots Epson à nourrir

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°317408
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 22-06-2003 à 01:05:07  profilanswer

laripette a écrit :

Hein ? dis donc, il faut décrypter ... Enfin, si j'ai bien compris tu veux niquer le système en chargeant de l'encre d'origine exotique et douteuse dans les cartouches ... pourquoi pas ? mais ne t'étonnes pas si m'sieur et m'dame Epson font la grimace, z'ont des p'tiots Epson à nourrir  

Qu'il est con ce Lari http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/ptdrr.gif http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/ptdrr.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/ptdrr.gif

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°317409
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-06-2003 à 01:06:31  profilanswer

:jap:  s'pas ? Bonne soirée à toi  ;)

---------------
---------------
n°317411
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 22-06-2003 à 01:12:53  profilanswer

De même http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/calintendre.gif

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°317452
jayjay91
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-06-2003 à 17:51:40  profilanswer

Kerri a écrit :

impossible avec ces imprimantes qu'ont une foutu puce

IL EST POSSIBLE DE RECHARGER LES CARTOUCHES AVEC UNE PUCE (EPSON)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, il faut reprogrammer la puce de la cartouche et il existe un appareil qui peut le faire!!!
C'est la sociète JR Inkjet qui le propose. Ce produit s'appelle le "Zap'it"...C'est un petit "boitier" sur lequel tu mets ta cartouche et après une manipulation (que je ne connais pas), ta puce est reprogrammée!!!!!!
Tu trouveras les produits JR Inkjet (Zap'it, kit de rechargements noir et couleur, liquide pour nettoyer les buses...) dans les magasins AUCHAN.....j'y travaille donc j'en suis sur!!!!! voilà, n'hesite pas si tu veux d'autres renseignements
Ciao

n°317459
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-06-2003 à 18:29:09  profilanswer

Mais, comme il y a un risque non négligeable qu'au bout d'un certain temps les têtes seront HS,je ne vois pas très bien l'avantage de la manip sur le plan pécuniaire ...

---------------
---------------
n°317526
piliphe
Posté le 23-06-2003 à 06:54:50  profilanswer

l'avantage c'est que tu évites de racheter une cartouche neuve mais apparement pour mon cas ce n'est pas possible mais je t'affirme que j'avais lu un article comme quoi certaine grande marque d'imprimante remettais sur le marchais des cartouches qui avait juste étaient reremplis et donc  pour la marque concerné une économie de tête d'impression.

mais de nos jours il vaut mieux investir dans l'encre que dans l'or.

Piliphe

n°317527
piliphe
Posté le 23-06-2003 à 06:57:30  profilanswer

laripette l'avantage c'est que cartouche qui le permet peut servir x fois en la remplissant dés qu'il y a un manque d'encre et crois cela est rentable.

Je l'ai fait des dizaines de fois avec une epson stylius photo 600. Pour de la bureautique c'était nickel.

Piliphe

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones