| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a propos du scsi |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:16:26 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
|
greg88160 Profil : Habitué(e) | yes --------------- les GReq c'est moi sans chichi sans woua woua je sais je fait ds fôtes mais c'est pas ma faute. ![]() |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | ok greg, merci pour la reponse, j'essaie demain et je remets une suite.
|
greg88160 Profil : Habitué(e) | ok merci --------------- les GReq c'est moi sans chichi sans woua woua je sais je fait ds fôtes mais c'est pas ma faute. ![]() |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | merci lebatz, je verifierais ce que tu dis demain
|
beignet24 Profil : Inconnu(e) | au fait lebatz, il faut que je mette en route le lecteur ou pas pour verifier ce que tu me dis?
--------------- tant va le processeur au travail, qu'à la fin, il chauffe. |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | C'est un lecteur externe ?
|
beignet24 Profil : Inconnu(e) | oui, c'est un lecteur cd graveur externe --------------- tant va le processeur au travail, qu'à la fin, il chauffe. |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Oui, je pense. En fait, tu regardes d'abord comment il y est configuré. Et puis tu en profites pour enlever du scan des périphériques scsi tous les ID inutilisés pour l'instant.Cela n'a pas de rapport direct, mais cela accélère...
|
beignet24 Profil : Inconnu(e) | salut a tous, je tiens a preciser que le peripherique scsi est controlé au demarrage de l'ordi et est ok au controle de la chaine scsi.
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Vu le problème je commencerais pas installer les pilotes certifiés par Adaptec...
|
beignet24 Profil : Inconnu(e) | salut et merci pour vos reponses.
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | le cdd2600 doit avoir un jumper pour modifier la terminaison...
|
beignet24 Profil : Inconnu(e) | en parlant de jumpers, tu me parles du numero de chaine a l'arriere du boitier?
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Et celui-ci http://www.alyon.asso.fr/~byc/scsi/
Message édité par lebatz le 26-02-2003 à 13:22:52 |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | slaut et merci, en ce qui concerne les pilotes,j'ai utilisé ceux qui ont ete mis directement par win me lors de l'installation, car lorsque j'ai mis la carte, effectivement elle a ete detectée, mais win me m'a mis les pilotes de sa base de données, je vais essayé avec les pilotes adaptec que je vais recupere sur leur site, et je vais aller voir les differents liens que vous me proposé, je vous tiens au courant merci --------------- tant va le processeur au travail, qu'à la fin, il chauffe. |