| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : K6 et 3D Prophet : LA SOLUTION !!! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:37:00 ![]() ![]()
|
david76 Profil : Inconnu(e) | tu as trouver par hasard alors que tu m'emmerde avec ça depuis 11 jours tu es gonflée |
notepares Profil : Connu(e) | T'es qui toi, pour raconter ces conneries ? Je t'ai pas vu m'aider pendant ces 11 jours justement !! |
david76 Profil : Inconnu(e) | Mais contrairement aux personnes qui t'ont aimablement aidés sur ce forum, eux n'ont pas supporter ton caractere de cochon et ta tronche en biais. |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | olla vous partez en sucette!! calmez vous les enfants!
|
notepares Profil : Connu(e) | Bouh Booouuuuuuhhhhhhhhhh.... On reste potes quand même ? |
david76 Profil : Inconnu(e) | ben oui on reste pote surtout que maintenant nous pouvons regarder des super divx sur ta bete de course |
pnlr Profil : Inconnu(e) | Merde alors, je jette mon athlon et je ressort mon vieux K6 poussièreux dès ce soir !!! |
david76 Profil : Inconnu(e) |
david76 Profil : Inconnu(e) | notepares il faudrait lacher un peu ce forum pour attaquer les revisions si tu veux passer une certif |