9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probs radeon 8500LE

n°254786
LO
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-12-2002 à 20:35:57  profilanswer

Athlon 1.2 TB
Win 98+direct x 8.1+pilote hercules 7.76..

Impossible de lancer un jeu!!!
Ecran figé avec des lignes verticales de couleur !
Obligé de rebooter au reset.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 20:35:57  profilanswer

n°254890
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 07-12-2002 à 01:02:08  profilanswer

Citation :

Athlon 1.2 TB
Win 98+direct x 8.1+pilote hercules 7.76..

Impossible de lancer un jeu!!!
Ecran figé avec des lignes verticales de couleur !
Obligé de rebooter au reset.

Salut, cette carte tu viens de l'installer? Le problème est avec un jeux en particulier ou avec tous? As-tu essayé de réinstaller les pilotes de la cartes?

As-tu fais une mise à jour des pilotes du chipset de la carte mère?

Pour être sur que tes drivers son bien installés, suprime les anciens dans ajout/sup de programmes et désinstalle la carte dans le gestionnaire de périph et pour finir suprimer le dossier des pilotes(C: program files en général)puis reboot du pc.

Là windows va te détecter la carte et te demmander les pilotes etc.. clique toujours sur annuler.Et pour finir lancer l'installation de tes nouveaux pilotes.

Attention, selon la marque de ta carte il te faudra choisir entre les pilotes built b y ATI (carte ATI) et powered by ATI(produit partennaire)

Ou si non pour les nouveaux(plus de différence)regarde ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

n°254893
chad
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-12-2002 à 01:17:41  profilanswer

Ecoute, je rencontre le même probleme que toi et j'ai beau changer mes drivers rien n'y fait, pour l'instant j'ai cette carte depuis quelques jours (radeon fdx 8500LE de hercules)et je n'arrive ni a lancer mes demos "dolphin,nature..etc, ni les ecrans de veille presents dans le CD d'installation de la carte...et comme toi je suis obligé d'eteindre mon pc car j'obtiens ces lignes verticales et rien d'autre..
Ce qui m'etonne c que j'ai neanmoins une demo qui fonctionne( celle avec le visage feminin modelisé en 3D "Rachel" ) c'est quand même surprenant et ne me fait pas pencher sur un probleme de version de pilote mais surement d'un conflit avec un fichier windows, un ancien driver ou qq chose comme ça..

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones