12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de souris... vraiment pénible !

n°303538
Badtz-Maru
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-03-2003 à 14:24:18  profilanswer

Salut tt le monde. Je possède une souris Microsoft Intellimouse Optical qui me pose des problèmes plus qu'énervants ! Une fois Windows Xp lancé, elle s'éteint aléatoirement ! Puis elle se rallume et fonctionne à nouveau. Puis se réteint... puis se rallume... un nombre incalculable de fois. Jusqu'au moment où elle s'éteint... et se rallume plus ! :fou: Je dois alors la débrancher de son port USB, puis la rebrancher. Mais ça ne marche pas systématiquement. Je dois dans ce cas redémarrer carrément le PC pour que Windows la reprenne en compte. J'ai tenté tous les ports USB de ma machine, mais le problème est le même. Que dois-je faire ??? :??: Aidez-moi s'il vous plait. Faites preuve de solidarité, parce que vous seriez bien embêtés aussi si votre souris vous lachait en pleine partie réseau... Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 14:24:18  profilanswer

n°303540
Badtz-Maru
Posté le 15-03-2003 à 14:39:58  profilanswer

Pour info voilà ma config :

Athlon T-Bird 1.2GHz, CM AsusTek A7M266, 384Mo DDR PC2100, HDD IBM Deskstar 120GXP 80Go, GeForce2 GTS Pro 64Mo, Creative SoundBlaster Platinum 5.1, et je n'ai rien d'autre que ma souris de connecté en USB, à part mon clavier (Microsoft Internet Keyboard Pro). De +, je n'ai pas installé de progs pouvant influencer de près ou de loin le fonctionnement de ma souris. Et je n'ai pas de conflit dans le getionnaire de périphériques....

n°303542
lapin7
z'avez pas vu mon terrier ?
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-03-2003 à 14:55:13  profilanswer

:bounce: ça me tente trop  :bounce:  
je le dis ==> prends une souris PS/2 deux boutons + molette à 10 €
et mets l'autre au placard :hello:  

mais bon quand on paye un truc ( quelquesoit le prix ) ça devrait marcher. tu peux quand même essayer de supprimer ta souris et de la réinstaller mais en laissant le pilote par défaut. windows à tendance à se mélanger les pinçeaux avec les pilotes de souris

une tentative ici http://support.microsoft.com/defau [...] 1/1/22.asp

les "vid 046..." correspondent chacun à un pilote intégré à windows. c'est à cause de ça que ça plante
sauf si la souris est morte, bien sûr

Message édité par lapin7 le 15-03-2003 à 14:58:40
n°303544
postb99
Posté le 15-03-2003 à 15:08:56  profilanswer

Ce ne serait pas un coup de windows de mettre en veille les périphériques usb pour ne pas gaspiller d'énergie ? Je crois qu'il faut voir les propriétés du contrôleur ou hub usb, dans le gestionnaire des périphériques...

n°303550
Badtz-Maru
Posté le 15-03-2003 à 15:47:18  profilanswer

Merci beaucoup !!!!!!! J'ai suivi à la lettre la manip à faire avec ton lien, et tout remarche kom avant !!! :D Je te suis à jamais reconnaissant. Ca faisait au moins trois mois ke ça gâchait mes parties de jeux. Maintenant c'est plus k'un mauvais souvenir :lol: ! Merci encore ! :hap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones