Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme sons hachés |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 09:16:46 ![]() ![]()
|
furets Profil : Inconnu(e) | tu a quoi comme carte graphique ou un chipset son? |
clic Profil : Inconnu(e) | quel directX as tu ? j'ai eu le même problème car ma carte son saturée avec directX8.1 |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
|
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | pour activer le DMA: cliques droit sur "poste de travail"/propriétés/gestionnaire de périphériques/lecteurs de disques/et coche la case DMA. |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | si tu n'as pas de cd, regarde ce lien qui mène aux pilotes à télécharger.je n'ai pas trouvé la référence de ta carte.vérifie quand même si ce n'est pas celle-là. est-ce un pc de marque ou un pc assemblé? |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | bouge pas je recherche |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | j'ai trouvé un lien mais la page web est indispo.je réessairai + tard. |
|
|
num6 Profil : Inconnu(e) | Et si le cd était rayé ? J'ai le problème avec la lecture de fichiers audio sur mon très vieux lecteur dvd qui hache mais seulement de temps en temps... |
|
|
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | La page du Pr Tournesol sera indispo de toute façon... La description de ton PC est bien : Processeur Pentium III 700 MHz ??? et donc ce qui m'étonne c'est qu'ils parlent d'1 chipset i820 alors que toi tu nous dis que ta carte mère est une MSI avec un chipset VIA Apollo 133A... Je précise que la MSI 694 Master n'a pas de chipset son et que l'autre modèle, la 694D pro est elle une carte bi-processeur... |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est super zarb, je la trouve pas, et toute mention FCPGA la donne en bi-processeur. Dans le doute, peux tu vérifier si elle ressemble à ceci :
Sur le manuel, quelles infos as-tu sur ce dernier s'il te plait ? ça pourrait grandement aider |
WoOlfy Profil : Célèbre | Ne demonte rien, télécharges et execute plutot http://telecharger.01net.com/windo [...] s/308.html qui te dira tout ca ! |
|
kaasi Profil : Inconnu(e) | A tout hazard, est-ce que tu peux lire un CD sans coupure avec un casque branché directement sur la face avant de ton lecteur. Si, tel est le cas, vérifie la connexion de ton câble entre le lecteur CD et ta CM ainsi que toutes tes connexions HP. Si il marche de temps en temps, c'est peut-être çà! Courage et a+
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Oui aussi Sisoft, mais dans ton mode d'emploi tu dois l'avoir la référence de ton chipset son s'il y en a un... à moins que ca soit une carte son à part... |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ça rule |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | que t'as donné Sandra Sisoft ? sinon je voudrais juste savoir si tu peux suivre le fil de tes enceintes qui va à ton PC. Y'a rien sur ton bouquin qui parle de Ac'97 ou de C-media ? |
|
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Ben en fait là je peux pas te dire plus de choses... faudrait vraiment un simple accès derrière ton PC, que tu puisses y jeter un oeil et ça serait parfait... je te demanderais alors si ton fil d'enceintes va se connecter sur un bloc qui se trouve près de ceux ou tu as la souris, l'imprimante, etc... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | mmm...compliqué tout ça! surtout sur un pc qui date de 1999 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
Ca me va, mais ça concerne pas le son en fait |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
on va y arriver |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | ben ton post ne nous dit pas si tes enceintes sont branchées sur 1 port PCI |
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |