9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème Scanner avec nouveau matériel

n°39721
rm74
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-01-2002 à 18:28:00  profilanswer

J'ai un scanner Epson GT 5500 qui fonctionne avec une carte SCSI. Je voudrais changer d'ordinateur et le vendeur m'informe qu'il ne sera plus possible d'utiliser mon ancienne carte SCSI et que je devrais la changer ? (elle était connectée à ma carte mère sur une  barrette noire d'un pentium 166 MMX)  Si oui quelle genre de carte je devrais acheter ? Merci de m'informer.

r.M

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 18:28:00  profilanswer

n°39722
caracarn
Ni pro, ni nul, entre les deux
Posté le 09-01-2002 à 13:44:00  profilanswer

Bref, tu avais une carte SCSI ISA, et il n'y a plus dans les nouveaux PCs que des ports AGP (pour le graphique) et PCI (pour le reste). Conclusion, il te faut une carte SCSI PCI. Tu verras tout de suite la différence, la vitesse de transfert de données entre le scanner et le PC se trouve multipliée par 4 sans problème. Pour les prix, tu peux regarder sur www.monsieurprix.com par exemple, rubrique cartes controleur, les entrées de gamme se situent aux alentours de 30 €.

n°39723
chaman
Posté le 09-01-2002 à 15:55:00  profilanswer

J'ai un scanner epson 1250 et une carte mere KT7-RAID. Quand je branche le scanner ,le port USB le reconnait, seulement au momment de l'initialisation le scanner me bloque mon pc et je suis obligé de l'eteindre pour pouvoir redemarrer. Le technicien de chez epson m'affirme qu'ayant un chipset  des ports USB de marque VIA il faudrait que je fasse une mise à jour. j'aimerait des renseignements afin de savoir si c'est de la carte mere qu'il faudrait faire la mise a jour.

n°39724
rm74
Posté le 10-01-2002 à 19:34:00  profilanswer

Merci pour ta réponse, c'est sympa
@+

r.M

n°39725
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 10-01-2002 à 19:41:00  profilanswer

c est une mise a jour des drivers de ta carte mere qu il faut,là
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] sableS.cfm
les 4 ne 1 version 4.37

90

[IMG]http://images.google.com/images?q=tbn:OnZxa0VoLVkC:wild.ch/aasev/ON_GIF/domslurp.JPG[/IMG]                     ancien pilier...devenu assoiffé..

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones