Merci,
J'apprécie beaucoup votre aide 
J'ai essayé de configurer Windows grâce aux informations que tu m'as fournis, mais dès que je le fais, le pc écrit qu'il entame la procédure d'extinction, et il s'éteind !
Ensuite, si je rallume le pc, il me met le même message dès le démarrage, et puis s'eteind !
J'ai quand même réussit à annuler cette procédure d'exctinction après plusieurs essais.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas, d'autant que le logiciel de Mustek n'est pas installé et que tant que le cable ""com"" est connecté au pc (même s'il n'est pas connecté à l'onduleur de l'autre côté ), le pc redémarre si je coupe le courant !
Dès que j'enlève le cable ""com"", il n'y a plus ce problème...
Mon pc serait-il anti-cable com ? 
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour avoir tenté de m'aider de votre mieux, et je vais me résigner à seulement utiliser mon onduleur comme une batterie de secours, et tâcher de sauvegarder moi même mes documents avant de partir en laissant le pc en route.
J'essayerais tout de même de contacter le support technique de Mustek (en Allemagne ! ) pour voir s'il ne peuvent pas me dire une fois pour toute comment configurer leur onduleur de malheur, avec leur programme !
Merci encore