| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme pc portable compaq |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 20:22:26 ![]() ![]()
|
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | oula, pbme de frequence proc sur le sportables Compaq !!!
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | Avec certain vendeur , je ne m etonnes plus de rien tu sais. --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
oui, c'est vrai que maintenant le mec sont la pour vendre et pour pour autre chose. En plus, souvent, il ne connaissent rien en info --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
freeman Profil : Inconnu(e) | je suis bien sur que c un athlon 2200xp+ il est ecrit ds le systeme
|
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
scramble Profil : Inconnu(e) | Oui,oui quand je suis en mode "portable", dans systeme il m'indique que mon 2000+ est à 655mhz et que la ram est à 128 au lieu de 256. |
je te crois mais c'est bien la premiere fois que j'entend parler de ca --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
scramble Profil : Inconnu(e) | En tout cas bien pratique quand tu veux economiser ta batterie mais chiant qund tu oublie de le desactiver et que tu lance une partie de unreal lol. |