| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme port agp |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 00:06:29 ![]() ![]()
|
patriiick apprendre pr sois meme et autrProfil : Connu(e) | IL FAUT ALLER DANS TON BIOS PASSER TON A.G.P. EN 4X |
joalegamin Profil : Inconnu(e) | c'est fait ça! |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | donc ta carte est en agp 4x. moi, ma radeon 9700 pro est agp 8x dans le bios mais certains logiciels la montre en agp 4x. |
acid__burn Profil : Connu(e) | as tu essaye power strip et essai de passer ta carte en agp 4X |
joalegamin Profil : Inconnu(e) | non je ne connais pas...c'est quoi exactement?(un logiciel qui te permet de regler la frequence de ton bus agp?) |
acid__burn Profil : Connu(e) | telecharge le et essai tu verras par toi meme, il sert a booster ta carte graphique à la faire passer en agp4X si c possible ...tres bien com log |
joalegamin Profil : Inconnu(e) | ok ,je vais l'essayer.j'te tiens au courant... |
joalegamin Profil : Inconnu(e) | en fait avec power strip tu peux booster d'autres paramétres(freq mem,couleurs,applications,etc mais pas les paramétres AGP |
acid__burn Profil : Connu(e) | t'as essaye de mettre les drivers à jours ? je me souviens d'avoir eu le meme prob mais j'ai oublie la soluce enfin je peux rien faire de plus |