7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme pilotes dvd

n°236450
petitmoka
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-10-2002 à 10:41:41  profilanswer

bonjour à tous
je possede un dvd creative lab pc-dvd dxr2 avec une carte de decompression pour le brancher sur une tv et j 'ai un petit soucis
lorsque je veux mettre les pilotes
quand je vais ds gestionnaire de peripheriques puis je clique sur cd rom puis sur creative dvd 5241e et que j'essaye de changer les pilotes qui me sont fournis par le constructeur sur disquette une lucarne apparait et me dit (l'emplacement specifie ne contient aucune information concernant ce materiel)alors je suis alle chercher les pilotes sur le site du fabricant et je les ai installé sur mon disque dur et quand je veux les installer il me dit tjs la meme reponse (l'emplacement specifie ne contient aucune information concernant ce materiel)avez vous une solution
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 10:41:41  profilanswer

n°236452
Le Superki​ki
Posté le 30-10-2002 à 10:43:58  profilanswer

Essaye de désinstaller ton lecteur DVD par Windows et au redémarrage, il devrait te demander les pilotes à utiliser

n°236468
rosebud
qu'elle était verte ma vallée
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-10-2002 à 11:36:45  profilanswer

il faudrait plutot mettre à jour le driver de ta carte de décompression, il n'y a pas de driver pour un lecteur de DVD mais un firmware ce qui n'est pas la même chose

n°236469
throy
Posté le 30-10-2002 à 11:39:22  profilanswer

il y a aucun pilote a mettre pour un lecteur de dvd ??

il est ou ton probleme il ne fonctionne pas !.

n°236634
petitmoka
Posté le 30-10-2002 à 16:30:49  profilanswer

slt à tous et merci pour votre aide
mon probleme est le suivant
quand je lance le logiciel PC-DVD encore une lucarne s'ouvre et me dit  (card is not detected or driver is not loaded.please ensure that the card and its driver are properly installed before brunning this setup)
voila mon souci et le logiciel de lecture de dvd ne s'installe pas donc je ne peus pas lire les dvd
merci pour tout

n°236663
rosebud
qu'elle était verte ma vallée
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-10-2002 à 17:36:19  profilanswer

il faut installer le driver de la carte de décompression, livrée avec ce kit voir http://www.matos2000.com/Cv/Mpeg2/Dxr2/

le soft PC-DVD est associé avec cette carte et ne peut fontionner si celle ci n'est pas correctement installée

sinon utilises http://www.clubic.com/t/gen/fl1870.html (à condition que ton processeur soit suffisemment puissant) pour lire tes DVD

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones