| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme KT4 ULTRA-SR et reso |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 15:24:20 ![]() ![]()
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Je tenterais en premier lieu une mise à jour du bios de la carte mère. |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Une mise à jour du bios n'est risqué que si vous le faites n'importe comment (notamment en n'utilisant pas le bon bios...) Un peu plus d'informations http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=24. Les mises a jour du bios sont le plus souvent nécessaires pour pallier à ce type de problème. Question toutefois : que se passe t-il si vous branchez une toute autre carte (pas une carte réseau donc)? |
Dark_Lucien Profil : Inconnu(e) | non j'ai deja essayé "le Taz" avec le driver fourni mais quoi que je fasse il me marque erreur d'installation... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Quel est le modèle exact de ta carte rezo ?? |
Dark_Lucien Profil : Inconnu(e) | merci pour tout j'essayerai de regler le probleme ce week end car je n'ai pas d'ordi et j'essayerai de vous tenir au courant |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
|
Dark_Lucien Profil : Inconnu(e) | merci je regarderai ca il est possible en effet que j'ai oublié de l'installer merci pour tout |
Dark_Lucien Profil : Inconnu(e) | Merci de tes renseignement j'esserai de les faire ce week end et je te tiendrai au courant |