8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème d'enregistrement de DVD via mon scope

n°303493
franckmill​er
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-03-2003 à 08:22:22  profilanswer

Bonjour à tous! J'ai un problème pour copier des films DVD sur mon magnétoscope via le lecteur DVD de mon PC portable. Je n'obtiens qu'une image en noir et blanc. Je précise que mon portable Compaq est équipé d'une sortie S-vidéo. Quans je relie cette prise S-Vidéo à la télé via un adaptateur péritel, j'obtiens une image couleur mais il m'est impossible d'enregistrer cette image autrement qu'en noir et blanc. Que faire?... (je précise également que mon magnétoscope n'a pas d'entrée S-Vidéo).

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 08:22:22  profilanswer

n°303495
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-03-2003 à 08:37:02  profilanswer

est ce que ton magnétoscope est bien au format pal secam?

n°303501
franckmill​er
Posté le 15-03-2003 à 09:18:59  profilanswer

Oui oui, mon scope est pal secam. Je viens de m'apercevoir que maintenant, l'image est parfois en couleur mais saute! Aaaaargh!

n°303506
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 15-03-2003 à 10:41:33  profilanswer

Salut, as-tu déjà regardé ce dossier?http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=31

Selon le model de la carte graphique, il te faut regarder l'aide fourni avec la carte qui est très bien fait(par exemple ATI explique bien la manipulation)

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°303945
franckmill​er
Posté le 18-03-2003 à 08:31:55  profilanswer

Je viens de regarder les propriétés de la carte graphique. Elle sortait un signal NTSC. J'ai réglé sur Pal mais pas de chnagement notable. je me demande si cela ne vient pas du fait que mon scope n'est pas équipé pour lire du signal S-Vidéo?... A bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones