| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme au demarrage pc |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 02:13:21 ![]() ![]()
|
levil 97 Profil : Inconnu(e) | merci pour ta reponse |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | bon j ai trouve une autre barrette et ca marche pas merci |
lemime Profil : Inconnu(e) | qu'est ce qui se passe au juste? |
lemime Profil : Inconnu(e) | tes ventilos tournent? |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | as tu testé le disque dur sur l autre pc? |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | le ventilo de l alim. tourne mais pas celui du processeur |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | ok je vais essayer mais demain merci a tous je vous tient au courant |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
bon: si ton BIOS ne se lance pas deux possibilités: (dans la mesure ou ta mémoire est ok) dernier doute: ton ordi bippait il au démarrage? |
WoOlfy Profil : Célèbre | Si le PC ne démarre pas du tout, ca n'est pas grave que le ventilo du proc ne tourne pas. |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | d'abord mreci pour votre aide pour revenir a mon probleme pour repondre a CORTO 20 oui il bip 4 ou 5 fois on entend le dd @+et merci encore |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Vas voir là pour la signification des bips mais, avant repères bien le nombre de bips c'est important pour voir le résultat : ...!!! @+ |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | effectivement ca viendrait peut etre du proc. a mon humble avis l alimentation a du merder ,le ventilo a du s arreter et crack adieu le processeur qu en penser vous ? |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | c est rare qu une alimentation fasse tourner certains ventilos mais pas les autres |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | le ventilo tourne tres facilement avec les doigts meme en souflant dessus |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | en le branchant sur une autre prise de ventilo |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | bon les gars je crois que j ai trouve je vous tient bien sur au courant merci a vous |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | bon jai change le ventilo est c est pareil a bientot j en suis sur |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, juste une petite vérification que tu peux encore faire pour confirmer ou infirmer que le prob vient de ton cpu. Et bien enlève le!!!!!! oui mais va pas croire que tu va pouvoir utiliser ton pc sans cpu quand même En réalité il ne boot pas réellement mais tu devrais arrivé jusqu'à l'ignisalisation du bios(les écritures blanche sur fond noir) donc si ce n'est pas le cas, c'est que le prob vient d'ailleur. |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | je crois que toutes les cartes meres ne bootent pas sans cpu |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Bien perso sur les 3 ou 4 que j'avais essayé cette combine cela avait fonctionné. Mais à dire que cela doit fonctionne avec toute, je ne peux l'affirmer! De toute façon cela ne lui coûte rien |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | Salut, juste une petite vérification que tu peux encore faire pour confirmer ou infirmer que le prob vient de ton cpu. Et bien enlève le!!!!!! Et bien oui un pc "boot" sans cpu. oui mais va pas croire que tu va pouvoir utiliser ton pc sans cpu quand même En réalité il ne boot pas réellement mais tu devrais arrivé jusqu'à l'ignisalisation du bios(les écritures blanche sur fond noir) donc si ce n'est pas le cas, c'est que le prob vient d'ailleur. |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, et si non pour ton no signal: Ecran noir alors que tous les voyants sont OK : |
lemime Profil : Inconnu(e) | Salut, |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | en reponse a pepe bon,j ai enleve le cpu et essayer de redemarrer |
levil 97 Profil : Inconnu(e) | mauvaise frappe du clavier vous l aurez compris j'ai voulu dire |