Coucou a tous.
Voila , je joue a different jeu online dont le principal est everquest..
J'ai du re installe windows XP il y a qq jours et depuis j'arrive plus a jouer a everquest parce que j'ai un LAG de folie...
Je viens encore de re installe XP et everquest sur un nouveau disque dur... ou il y a rien d autres et je lag toujours...
Je demande a un copain sa carte graphique (TI4200) et la je lag plus ... donc je me dis c ma carte qui marche plus ... (je precise que je joue avec cette carte depuis 6 mois avec les definitions a fond et que J'AI JAMAIS EU DE LAG)...
Je lui demande son ancienne carte graphique (une Gforce 4 identique a la mienne et je lag toujours)...
La ou je comprend plus c que ca marchait avant et depuis ma derniere install ca marche plus du tout et G RIEN CHANGE DU TOUT DANS MA CONFIG... je precise.
Pendant le jeu si je clic sur la definition du jeu (c a dire 1152*864) et que je remet la meme je lag plus ... pendant un certain temp seulement...
J'ai tout essaye avant de re installe le tout ... flasher le bios, installer le pack SP1 et tout les corrections possible , differentes sortes de drivers Nvidia...
Ma carte c'est une Gforce4MX de MSI et ma carte mere une ASUS A7V8X avec processeur ATHLON 2400 et une barette DDR 512.
BREF... pourquoi ca marchait avant et plus maintenant ?