12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PROBLEME BIOS!!!!

n°322168
patriiick
apprendre pr sois meme et autr
Profil : Connu(e)
Posté le 30-07-2003 à 08:39:38  profilanswer

Bjr a tous;

1°D' apres Si.Sandra mon fab est trop haut:166 pour un xp2600+:je le baisse a 133 et la je me retrouve avec : xp2000
Que dois je faire ?

2° Que veulent dire ces tremes :a : Spread Spectrum
                                b: AGP Fast Write

3° Sandra me dit: des controleurs d'hotes desactives sont présents....si jai pigé il sagit de usb mais j'ai mis sur enable!!!!que faire?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 08:39:38  profilanswer

n°322169
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-07-2003 à 09:13:16  profilanswer

Et "avant" tu avais remarqué des anomalies dans le fonctionnement de ton matos ?
Si non, pourquoi changer ? pour écouter Sandra ? quelle s'ocupe de son repassage celle-là :lol:
Plus sérieusement : pourquoi changer quelque chose à une installation qui fonctionne (si c'est le cas ?).

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°322170
kenny573
poueteuhhhh !!!! ! ! !!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-07-2003 à 09:19:29  profilanswer

oui d'abord sandra elle connnais meme pas ses lecons !!  :whistle:  

l'athlon xp 2600 tourne avec un fsb 166 donc remet le en 166...

le spread spectrum est a mettre quand on a des soucis d'interferences magnetiques (une télé par exemple qui deconne juste a coté de l'ordi etc...)

l'agp fast writes est une option a activé elle permet une ecriture en memoire plus rapide !

n°322175
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 30-07-2003 à 10:39:59  profilanswer

Sandra me fait la même remarque quant au fsb d'un 2600+/333Mhz, le log semble ne connaître que la version à 266Mhz...j'ose espérer que la version dite "professionnelle" est un tantinet plus "au parfum", parce que cela donne malgré tout une impression de mal-fini.
J'ai, de plus, un ventirad qui tourne lentement (2500)et Sandra me le donne en panne..
Alors entre Aïda et ses dessous http://213.30.179.84/forum/forum2. [...] h=&subcat= et Sandra, y'a de quoi se persuader que les créatures féminines sont là pour nous rendre maboules  :pt1cable:

n°322177
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-07-2003 à 11:04:54  profilanswer

lebatz a écrit :

... // ... y'a de quoi se persuader que les créatures féminines sont là pour nous rendre maboules  :pt1cable:  

Celà ne nous regarde pas :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°322178
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 30-07-2003 à 12:02:25  profilanswer

Salut, Lari
Ta remarque humoristique me rappelle une anecdote (je sais, je devrais aller sur Bla-Bla)de mon enfance.  
J'avais un copain, fils de bijoutier, qui pratiquait l'équitation dans la même association que moi.
Lors d'une séance d'initiation au saut d'obstacles, il s'est pris "une raquette" qui a eu pour effet qu'à la réception après le saut, son entrejambe est venue heurter le pommeau de la selle.
Le moniteur de lui crier : "Eh bien, Pat.., et tes bijoux de famille"
L'autre de répondre, d'une voix chevrotante : "pas de risque, je les ai laissés à la maison"

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones