| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problême avec l'ecran |
lysmic Profil : Inconnu(e) | salut à chaque démarrage de windows xp pro j'ai des flashs bleu jusqu ' à l'écran de bienvenue que puis-je faire. |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 17:25:08 ![]() ![]()
|
BlueOne L'horreur est humaine...Profil : Habitué(e) | Essaye de trouver des pilotes plus récents pour ta carte graphique. |
lysmic Profil : Inconnu(e) |
|
BlueOne L'horreur est humaine...Profil : Habitué(e) | ça l'a toujours fait ? |
|
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
|
escozoo Profil : Inconnu(e) | parce que oui ca fait mal au yeux |
lysmic Profil : Inconnu(e) | bonjour à tous, j'ai fait un dernier essai , j'ai mis ma carte video sur un autre pc , ca fait le même problême ecran bleu au demarrage? |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Dis-moi ami, si tu as essayé ta carte vivéo sur un autre PC et que cela fait la même chose...sur l'autre PC en question...? Alors, il n'y a plus de doute, ta CG est HS. |
lysmic Profil : Inconnu(e) | merci de ta réponse, mais je ne peux mettre ma carte video de l'autre pc car elle est trop veille elle ne rentre pas dans le port. |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Attends, si elle ne rentre pas dans le port, c'est probablement parce que c'est une carte PCI, tout simplement, cela ne t'empêche donc pas de retirer ta carte du port AGP et de placer la vieille sur l'un des ports PCI (blanchâtres) libres, pour le temps de l'essai... |