| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problem athlon XP 1800+ |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:47:29 ![]() ![]()
|
78thierry7 Profil : Inconnu(e) | Salut, Même problème avec un 1900+ reconnu comme un 1200. J'ai changé le cavalier qui passait le fsb de 200 mhz à 266 mhz et plus de problème. Thierry |
aktarus007 Profil : Inconnu(e) | c'est possible que ta carte mère ne fonctionne pas correctement avec une fréquence ram de 133 (déjà eu ce problème) essaie en 133/100, si ca fonctionne correctement c'est la carte ou la ram Mais comme tu as tester la ram, tu n'auras plus qu'à échanger ta carte mère là ou tu viens de l'acheter a+++++++++ |
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | moi aussi je pencherai plus pour un pb de ram , en plus la cm elite est connue pour ses incompatibilités avec la ram noname, pour cette cm il faut privilégier de la ram de marque et de bonne qualité @+
|
Drac26 Profil : Connu(e) | Peut-être une piste ici : |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Et un petit guide ici aussi : ...!!! @+ |
sethy Profil : Inconnu(e) | j'avais le meme pb avec mon athlon xp 1800 |
guigui49 Profil : Inconnu(e) | Merci pour vos reponse, j'ai testé avec memtest et elle n'a aucune erreur mais ce n'est pas une barette de grande marque.je suis egalement passé en 100/133 et le probleme est toujour present.Je pense qu'il ne me reste plus qu'a changer de barette. |
aktarus007 Profil : Inconnu(e) | non, pas 100/133 mais essaie en 133/100 a++++ |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | c'est de la double face te ram? |
guigui49 Profil : Inconnu(e) | ben 133/100 je pe pas faire dans le bios je pe faire que 100/100, 100/133, 133/133. le premier etant le cpu et le deuxieme la ram. |
dherve Google is your friendProfil : Inconnu(e) | Salut, J'ai aussi ce problème avec la même carte et le même processeur et je n'ai pas de DDR aussi. |