| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prboleme de souris |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 21:34:09 ![]() ![]()
|
maxblg Profil : Inconnu(e) | Si tu veux etre sur que c pas ton port PS2 qui deconne, trouve une souris qui se branche sur USB voir sur un vieux port COM1.
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Nettoie le port comme un barbare, et rebranche ... --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
vincelef51 Profil : Inconnu(e) | Ok j'essaierait ! Mis pour l'histoire de le debrancher commet on faire c integrer a la carte mere ? |
Fullconsole Etre ou ne pas être ?Profil : Inconnu(e) | débranche ta souris, envoi un coup de bombe dépoussiérante et rebranche ta souris..... --------------- Vive la micro et l'OM |
vincelef51 Profil : Inconnu(e) | Merci lol !! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Alors résultat ??? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
vincelef51 Profil : Inconnu(e) | c po ca marche pour le moment c t pr savor si il y a kele chose a faire ! je vous tiet au courant merci
|
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | rien n'est compliqué avec les sauveurs de ce forum |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
vincelef51 Profil : Inconnu(e) | je v t'aider car je voit que ta du mal lol :-p
|