1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

et pourtant ,ça marchait (imprimante)

n°276750
sionos
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-01-2003 à 10:14:05  profilanswer

voila, g Win XP et un imprimante lexmark z35.

L'autre jour g débranchée mon imprimante et je l'ai rebranchée par la suite (elle est en USB)mais elle ne marche plus.

Au démarrage un message s'affiche, dont je ne peux voir que le titre (License de produit) et ... rien

Le message ne continue pas, plante.

Quand j'essaie de le fermer il me dit que le prog ne répond pas, et que je ferme cette nouvelle fenêtre il me dit que le périphérique ne c po installé correctement.

Est-ce une affaire de pilotes? car je les ai telechargé sur le site de lexmark mais je ne sais pas ou les mettre.

Merci

Ps: le cd d'install vendue avec l'imprimante n'est pas chez moi donc je n'ai pas put réinstaller completement. Faudrat - il que je l'obtienne ou existe t'il un autre moyen?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 10:14:05  profilanswer

n°276755
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-01-2003 à 10:25:14  profilanswer

bonjour,

a mon avis tu déinstalles tout ce qui concerne ton imprimante et tu l'as réinstalle avec le driver que tu as sinon tu vas sur le site de touslesdrivers.com ou sur le site de ton imprimante.

Piliphe

n°276758
Gaut76
don't worry be happy
Profil : Connu(e)
Posté le 13-01-2003 à 10:28:40  profilanswer

Aaahhh... Les joies des imprimantes Lexmark...

Quand je bossais dans la hotline, j'ai jamais vu une marque d'imprimante qui posait autant de problèmes (les pires, je crois que c'est les X75 et X85).

Essaye de:
- débrancher l'imprimante du port USB
- désinstaller le pilote et les programmes de l'imprimante ("Panneau de configuration", "Ajouter ou supprimer des programmes" )
- redémarrer le pc
- réinstaller les programmes et pilote de l'imprimante (prends ceux que tu as téléchargés) SANS REBRANCHER L'IMPRIMANTE (sauf s'il te le demande en cours d'installation du programme).
- Une fois l'install terminée, redémarre le pc (je suis un farouche partisan du reboot, même avec Xp, Nt ou 2000).
- Rebranche l'imprimante et normalement il te la détecte et installe le pilote automatiquement.
- Si tout ça ne marche pas, ouvre la fenêtre et balance l'imprimante. C'est jubilatoire.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones