| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-ce Possible ???????? |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 20:00:52 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | ben il te faut divx player 2.0 |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | moi je suis d'avis de mr freeze du Pr tournesol ainsi que d'ernyz06... et il faut lui dire qu'il ne compte pas utiliser la sortie de la carte hollywood real magic car il me semble que c'est une carte decodant exclusivement le mpeg2 (celui des dvds quoi) donc pas celui des divx si ton but est de transferer sur une télé il te faut une sortie derriere ta carte graphique... |
throy Profil : Inconnu(e) | slt. y a que la nouvelle hollywood qui peut lire les divx. sinon il peut lire les divx au format vcd pas les avi. |
mithandir Profil : Inconnu(e) |
il me semble bien qu'il veut lire ses divix avec la carte holywood magic donc si c'est le cas comme je disai ce n'est pas possible ,mentenant si j'ai mal compris et le Pr. TOURNESOL ernyz06 et Mr Freeze ont raison donc tu n'a cas prendre un lecteur divix comme divx player 2 et les codec |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | j'ai bien le logiciel Tout fonctionne trés bien tant je me cantonne à le regardé sur l'écran mais impossible de le faire basculer. Et oui, ayant une carte gforce de creative, je n'ai pas de sortie télé Je me doutais bien que cela serais périlleux. Merci Piliphe |
jorage Bonjours à Tous...!!!Profil : Habitué(e) | Tu as quelle carte hollywood magic ? car moi, j'en ai une et une ancienne c'est la real magic + et elle ne prend pas en charge les Divx, il faut la dernière sortie la "Xcard" vas voir là : |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | Oui, j'ai l'ancienne carte real magic; je ne peux effectivement rien faire avec un divx sur ma télé. Piliphe |