| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Possible d'installer un troisieme disque dur dans mon pc ? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 22:56:49 ![]() ![]()
|
Arnaud54 Profil : Inconnu(e) |
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | sur AOL --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
|
|
mikadoo ils s'instruisent pour vaincreProfil : Inconnu(e) | le seul moyen est de télécharger le freeware aida à l'adresse suivante : http://www.blue-hardware.com/diver [...] arge98.php
--------------- ils s'instruisent pour vaincre |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | oui mais comment fait-il pour booter si le système est sur l'ancien disque dur?? --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
mikadoo ils s'instruisent pour vaincreProfil : Inconnu(e) | son système est sur le 60 go --------------- ils s'instruisent pour vaincre |
mikadoo ils s'instruisent pour vaincreProfil : Inconnu(e) |
--------------- ils s'instruisent pour vaincre |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Sinon, tu peux aussi acheter le 120 pour REMPLACER le 40Go (tu fais echange dans la tour, c'est simple).
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut,et bien une fois ton choix fait sur la solution à adopté avec tes DD, --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Le prix est dans le lien --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
mikadoo ils s'instruisent pour vaincreProfil : Inconnu(e) | pour le prix de ton 40 go, le prix actuel du neuf frais de port inclus oscille entre 60 et 70 euros ( http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre3= ).
Message édité par mikadoo le 21-12-2003 à 15:37:14 --------------- ils s'instruisent pour vaincre |
|