herrwan, bibadum_, tony69 Bla-bla : corto20, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ports USB paranos

n°70189
fredgaub
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-08-2002 à 12:39:40  profilanswer

Salut,
Sur mon PIII-500 Fujitsu (acheté chez Carrefour), les ports USB ne détectent plus mon scanner HP Scanjet 3300C (je n'avais jamais eu de pb jusqu'à ces derniers jours)
Ce qui est marrant c'est que le scanner est OK (no problemo sur mon autre PC) et que mon imprimante et appareil photo numérique (USB aussi) fonctionnent toujours parfaitement.
Je précise que le scanner a sa propre alim, donc ce n'est pas un pb de fourniture de courant des ports USB !
Une idée ? Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 12:39:40  profilanswer

n°70190
claudemc
Posté le 16-08-2002 à 01:46:16  profilanswer

déconnecter le scanner , désinstaller, reboot, réinstaller, et rebrancher l'usb du scanner,l'usb c'est bien quand ça marche, quand ça marche pas on sait jamais pourquoi, donc je vois que ça, en tous cas, j'ai souvent ce type de blem, imprimante qui veux plus imprimer, ou après 5 plombes, pilote twain qui s'ouvre pas, comme si le scanner n'était plus là, bref, le reboot suffit parfois, mais la réinstall s'impose souvent.

n°70191
novalo
Posté le 16-08-2002 à 10:52:55  profilanswer

Salut,
Si tu as mis un appareil photo sur port usb, par fois et avec certaines marques, il est conseillé d'utiliser se port que pour ton appareil photo, car ça peut poser un problème de driver. [img]" border=[/img]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones