| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : port usb interne ?? |
dexter Profil : Connu(e) | Hello,
--------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:08:58 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Un port USB Interne!!!
|
dexter Profil : Connu(e) | J'ai pensé à un truc du genre mais j'ai trouvé nulle part un hub usb pour facade 3 1/2 !!
--------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |
dexter Profil : Connu(e) | Si jamais pour ceux qui n'ont pas compris voila ma carte : --------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ah, d'accord, laisse tomber mon premier message; je suis nul et j'avais interprété autre chose |
Wild Profil : Inconnu(e) | Je crois (mais je ne suis pas sûr) que cela sert pour connecter du matos en façade nécessitant un branchement USB, en interne c'est plus facile de connexion. |
Wild Profil : Inconnu(e) | Regarde ici tu verra sur le schéma en bas à droite qu'il te faut un port usb interne (enfin c'est plus simple) pour connecter la façade car ça t'évite de faire repartir le cable vers l'extérieur du pc. |
dexter Profil : Connu(e) | Merci mais tu connais rien d'autres de plus simple ! Juste des ports usb ou sinon avec un port fireware ou midi mais sans écran avec temp etc.. --------------- Marre de windows.. marre des virus... au tous simplement trop cher... essaie Ubuntu ! www.ubuntu-fr.org ! Un Os, Office, Gimp, Pidgin, etc.. pour Zero franc !! |
Wild Profil : Inconnu(e) | Non désolé, je connais rien de plus simple, c'est un des seul exemples que j'ai pû trouver. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | http://www.demarc.be/produit-16.html
Message édité par sgt garcia le 17-06-2003 à 17:12:02 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |