| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pilote Modem |
Loupinou Profil : Inconnu(e) | Salut à tous, Voilà c'est peut être chiant ce que j'ai mis mais si quelqu'un pouvais de diriger sur la manoeuvre à suivre, cela me retirerais une bonne épine du pied Merci d'avance à tous ou à toutes |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 11:39:16 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | tu es sous quel windows ? |
Loupinou Profil : Inconnu(e) | Windows 98 |
Loupinou Profil : Inconnu(e) | Les génériques ne perturbent pas le fonctionnement du modem?? |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Non, seulement ce driver n'est pas optimisé pour ton matériel. |
Loupinou Profil : Inconnu(e) | Ok je vais essayé avec les génériques, merci à toi Mr Freeze. Si d'autres trouve qq chose faites moi signe merci encore |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | quel etait le modele du pc dont tu as extrait ce modem? |
Loupinou Profil : Inconnu(e) | C'est un HP Pavilion série 3107 |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | bon alors d'apres mes recherches il s'agirait d'un modem Rockwell HCF 56K Data Fax PCI Modem... reste plus qu'a trouvé le driver |
kenny573 poueteuhhhh !!!! ! ! !!!Profil : Habitué(e) | essaye avec le driver que tu trouveras sur cette page... http://www.conexant.com/customer/m [...] tance.html il te reset plus qu'a cliquer sur agree et de telecharger le driver pour ton windows... |
jpj99 Profil : Inconnu(e) | C'est OK pour CONEXANT Le Part Number IBM ( PN 09N5390 ) est un modem installé aussi sur les tu peux trouver le driver ici : A+ |