| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un petit conseil d'overclock |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 11:24:39 ![]() ![]()
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | cherche le livret, c'est plus prudent car comme ca... |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | le livret je ne l'ai pas car c'est un ordi qu'une societe m'a donné et elle n'avait pas les livrets, sinon, il s'agit d'une carte mere intel triton 430 tx merci et @+ |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | salut, vous allez dire que je suis embetant, mais comment fait on en calcul avec la position de mes switchs et les renseignements donnés pour retomber a 200 mhz sachant qu'il s'agit d'un proc mmx et d'apres un site que j'ai consulté le triton 430 tx est au maximum à 66 mhz officiellement et a 83 officieusement merci encore @+ |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | salut, desole, j'ai mal recopie l'url du site voila la vrai |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il ne semble pas avoir de vitesse d'horloge supérieure à 66 sur ta carte mère puisque tu n'as le choix qu'entre 60 et 66 ... |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | merci chacha, c'est ce que je pense aussi @+<font style="color:red"></font> |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | merci captain caverne, donc si je comprends bien, ce sont les switchs 6 , 7, 8 qu'il faut que je modifie, n'est ce pas? merci at @+ |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | rebonjour captain, mais si tu regardes bien mon premier post, le switch pour le bus est a 66 et les switch 6 7 8 sont comme cela on on off, donc je devrais avoir un coeff de 4 que multiplie 66 donc 264, or mon proc est reconnu a 200 mmx. as tu une reponse? deuxiement, comment faire pour inclure un image animé en fin de post comme le font certains. dois je stocké le gif sur mon disque ou tapezl'url d'un site? en gros dis moi tout merci @+ |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Une dernière précision, peut-être souhaites-tu overclocker ton P200 pour le fun, pourquoi pas ? Mais n'espère pas y voir une réelle différence avant ou après. Si c'est réellement pour le rendre plus rapide, l'adjonction de mémoire sera probablement plus efficace. |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | patoche, je te mets comment faire car un super forumeur m'a expliqué par mail @+ Tu fais un clic droit que l'image (elle doit obligatoirement etre sur le |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci beignet24 |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | re bonjour patoche, ce n'est pas dans la zone avatar qu'il faut le mettre mais entre deux balise [img] url [/img] dans la zone signature, le forumeur s'est trompé, mais qui ne se trompe pas? salut et @+ |
beignet24 Profil : Inconnu(e) | entre deux balises images [x] url [x] x= img |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | [.img]url de l'image[/img] |