FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
clé usb non reconnu sous Windows XP (Resolu)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : clé usb non reconnu sous Windows XP (Resolu) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Salut
Message édité par coyote78 le 21-10-2004 à 22:33:15 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 09:08:55 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | autre précision j'ai essayé ma clé sur un autre système sous Windows XP, idém il ne la reconnais pas non plus automatiquement --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol finalement comme je les acheter sur mon lieux de travail "hyé oui je suis en stage dans un magazin d'informatique" je me suis pas privé pour la rapporté Message édité par coyote78 le 21-10-2004 à 20:28:34 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
clé usb non reconnu sous Windows XP (Resolu)