1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

clé usb non reconnu sous Windows XP (Resolu)

n°375967
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-10-2004 à 09:08:55  profilanswer

Salut

J'ai acheter hière une clé usb de la marque "Kingmax" 256mo en USB2.0 je rentre chez moi je la branche impec elle marche nikel :), ensuite je la rebranche sur mon port usb pour transferer un cv et lettre de motivation et la elle et pas reconnu sous Win XP, je pense au port usb désactivé ou HS donc je branche un autre hdd mobile et la ca marche il et reconnu impec ca marche je rebranche ma clé elle ne s'affiche pas dans le poste de travail, j'ai redémarrer plusieurs fois toujour la meme choses clé usb non reconnu.

Ce qui et bizzare que mon hdd et reconnu et pas ma clé usb brancher sur le meme port usb pour ètre sur en faite j'ai une rallonge usb livré avec la clé, j'ai essayé avec et sans rallonge direct sur l'USB mais ca marche pas.

Si vous avez une solution a mon probleme :)

Message édité par coyote78 le 21-10-2004 à 22:33:15

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 09:08:55  profilanswer

n°375996
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 21-10-2004 à 13:30:57  profilanswer

autre précision j'ai essayé ma clé sur un autre système sous Windows XP, idém il ne la reconnais pas non plus automatiquement

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
n°375999
derek.mf
Echange de bon procédé,Docteur
Profil : Connu(e)
Posté le 21-10-2004 à 14:00:40  profilanswer

Un retour au vendeur semble approprié.

Attends quand même l'avis d'autres forumeurs, peut-être d'autres ont déjà rencontré ce cas et connaissent une solution éventuelle...

@+

n°376000
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 21-10-2004 à 14:04:10  profilanswer

Effectivement c'est très bizarre... Mais ça pourrait être un problème d'alimentation dans tes ports USB.. Je suppose que le disque dur USB a une alimentation externe.. Faudrait tester la clé sur un hub USB auto-alimenté :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°376001
derek.mf
Echange de bon procédé,Docteur
Profil : Connu(e)
Posté le 21-10-2004 à 14:06:54  profilanswer

Ouaip, mais il précise qu'il a testé sa clé sur une autre machine...

Il aurait vraiment pas de pot s'il était tombé sur deux PC avec des ports USB sous-alimentés ! lol

n°376002
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 21-10-2004 à 14:08:29  profilanswer

c'est assez courant tu sais :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°376045
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 21-10-2004 à 20:20:07  profilanswer

lol finalement comme je les acheter sur mon lieux de travail "hyé oui je suis en stage dans un magazin d'informatique" je me suis pas privé pour la rapporté :) et il semblerais que ce soit un défaut matérels il me l'on changer et ca marche impec :) maudite clé usb lol

Message édité par coyote78 le 21-10-2004 à 20:28:34

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones