16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WebCam PenCam Voice 2 : Problème d'utilisation sur NetMeeting

n°340932
reve
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-12-2003 à 13:36:07  profilanswer

j'ai installé avec succès semble t'il ma web "pencam voice 2", mais lorsque je cherche à ouvrir la fenêtre de prise de vue en directe, celle ci disparait complètement...
je peux visionner mon interlocuteur par net meeting, mais n'arrive pas à obtenir une caméra me faire voir...
Une réponse??? j'ai changé les piles, des fois que!!!

Message édité par reve le 29-11-2005 à 19:29:06
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 13:36:07  profilanswer

n°341067
titoc
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-12-2003 à 11:19:41  profilanswer

salut comment tu fais pour visionner par net meeting

[:titoc]

Message édité par titoc le 28-12-2003 à 11:20:15
n°341235
reve
Posté le 29-12-2003 à 08:23:38  profilanswer

Mon pc possède "netmeeting" d'intégré... si tu ne le trouves pas dans tes programmes, va dans "recherche, fichier ou dossier" et trouve le... tu as une petite inscription à effectuer, tu dois mettre un pseudo dans ton nom et prénom, puisque lors des communications, c'est ce que tu auras écrit qui apparaitra, et inscrire ton adresse email...
Si qqn veut entrer en communication avec toi, il devra te donner son adresse IP (succession de chifres et de points) que tu copieras à la place qui lui est attribué, et tu lanceras l'appel...
Dans le petit cadre, tu le verras apparaitre en direct...

n°341240
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-12-2003 à 09:27:44  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas tout saisi dans la progression des questions/réponses  :??:  reve, tu te réponds à toi-même en te donnant une soluce ou quoi ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°341375
titoc
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-12-2003 à 18:34:50  profilanswer

salut,  
ou trouve tu ton adresse IP  
quel annuaire trouve tu les noms car moi la page est blanche

[:titoc]

n°341601
reve
Posté le 31-12-2003 à 08:40:12  profilanswer

non, lariplette, je ne me réponds pas à moi même, il y a juste que sans répondre à ma demande,titoc, a soulevé une autre question, à laquelle j'avais la réponse... et de fait , je n'ai toujours pas de réponse à ma propre question... il semblerait seulement que ma cam ne soit pas compatible avec XP, puisqu'elle fonctionne très bien sous windows 98... mais je n'ai pas la recette pour la rendre compatible...voilà

n°341602
reve
Posté le 31-12-2003 à 08:51:28  profilanswer

pour trouver ton adresse IP, tu cliques sur le "?" à coté de "outil", puis "a propos de windows netmeeting"... le nombre du genre "123.456.789.19" est ton adresse IP du moment qui si tu la donnes à ton interlocuteur, s'en servira pour lancer l'appel... que tu n'auras qu'à accepter...
L'adrese IP change à chaque fois que tu redémarres ton ordinateur... question sécurité, je crois, pour qu'elle ne soit pas utilisée pour s'introduire dans ton ordi sans ton accord...

Quant à l'annuaire des abonnés, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilsisé... je me sers de netmeeting uniquement pour visionner des amis que je connais et qui sont connectés en même temps que moi..;dsl...

n°341606
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-12-2003 à 10:09:51  profilanswer

Bonjour,

C'est vraiment très difficile d'avoir une suite cohérente lorsque un <nouveau sujet> se glisse dans un topic en cours ...

Alors :

reve : as-tu installé le pilote pour windows XP ?

titoc : Entre autres renseignements, le fait de cliquer sur <?> et <rubrique d'aide> dans le Menu de NetMeeting, te permettrait de savoir que :

Pour effectuer un appel

Dans la barre d'adresses, tapez l'un des éléments suivants :  
adresse de messagerie  
nom de l'ordinateur  
numéro de téléphone  
adresse IP

Message édité par laripette le 31-12-2003 à 10:10:39

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°412954
macangus
Posté le 29-11-2005 à 19:04:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones