jeandos Aide Logiciels - Aide Générale : Nouchette, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Webcam Logitech QuickCam Pro 4000 et Vista : Plus de son

n°433750
LePoulpe05
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-04-2007 à 18:33:32  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai une nouvelle unité centrale depuis 2 semaines et elle est équipée de Vista.  :wahoo:  
Tout fonctionne bien sauf la cam.
Je suis allé chercher le pilote dédié à Vista sur le site Logitech, je l'ai installé et la cam a tourner sans problèmes.
Oui mais voilà, je n'ai plus de son sur mes HP, alors que les conversations avec la cam se passent normalement.  :??:  
Par acquis de conscience j'ai désinstallé la cam et le son est revenu sur les HP.
Je viens de tout réessayer et même chose.  :??:  
J'avoue ne pas comprendre.
Merci pour un éventuel conseil.  :hello:

Message édité par WarMachine le 05-04-2007 à 06:54:09

---------------
Marc des Hautes-Alpes
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 18:33:32  profilanswer

n°433751
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-04-2007 à 18:41:13  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas Vista ... Mais si c'est comme pour XP vois dans <Panneau de configuration> <Sons ét périphériques> onglet "voix" ou "Audio" si avec ou sans Webcam l'unité par défaut change automatiquement ? Et si tu conserves la Webcam connectée il faut sélectionner l'Unité manuellement. Du moins si j'ai bien compris le cas exposé  :??:  
                    http://xs414.xs.to/xs414/07143/audio.jpg

Message édité par laripette le 04-04-2007 à 19:41:56

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°433776
LePoulpe05
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-04-2007 à 11:42:04  profilanswer

Merci pour ta réponse. Mais après avoir mené une enquête plus serrée sur le site de Logitech, il semblerait que je n'ai pas la bonne cam.   :??:  
Je m'explique : ils ont bien sortis un pilote concernant la cam Pro4000 pour Vista, mais ensuite interviendrait le numéro de série. En consultant ce numéro sur ma cam et en le cherchant dans leur liste, je ne trouve pas le mien.
J'ai bien l'impression que je vais être obliger de me racheter une cam.  :fou:

---------------
Marc des Hautes-Alpes

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones