Aide Internet : musicos, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Webcam Hercules DualPix à réinstaller tous les jours

n°430566
ambroisie
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-01-2007 à 15:18:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'utilisation de ma webcam : Hercules Dualpix.
Tous les jours, je suis obligée de la réinstaller. Les messages suivants apparaissent invariablement : "nouvel appareil détecté" ou "webcam non connectée".

"Furet", dans son message du 23/11/06 relate, a priori, les mêmes difficultés que moi avec une webcam de la même marque.
Pour le moment, personne ne lui a répondu.

Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci.

Message édité par WarMachine le 21-01-2007 à 16:31:03
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 15:18:23  profilanswer

n°430567
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-01-2007 à 15:28:38  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Elle a peut-être été mal ou incomplétement installée ?

Vois : http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00313.pdf

D'autres "aides" Hercules ===> http://ts.hercules.com/fr/index.ph [...] =190&cid=6 le cas échéant  ;)

Message édité par laripette le 21-01-2007 à 15:37:59

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°430577
ambroisie
Posté le 21-01-2007 à 17:07:43  profilanswer

[b]Laripette
, mille mercis de m'avoir répondu si vite.
Je suis allée voir sur les liens que tu m'as communiqué.

En ce qui concerne le 1er, sur l'installation, je suis, à chaque fois, correctement la procédure et tout semble ok ; jusqu'au prochain message de non détection. Mon problème doit certainement venir de là, mais je n'arrive pas à comprendre où cela "cafouille" (blonde à souhait, quoi !!!!)

Pour le téléchargement des mises à jour, il est également fait et validé (ce qui me semble bizarre : j'ai un message de nouvel appareil détecté quasi quotidien, mais les mises à jour que j'effectue sont tout de même mémorisées !!) comprends pas tout, moi...

Bon en même temps, c'est normal, informatiquement parlant : je suis une ignare....).

Pourtant, comme le conseille "papy" au début du forum, j'ai bien tenté de trouver une réponse via les moteurs de recherche, mais que nenni.... tous les soucis évoqués ne ressemblent pas au mien et de fait, ne le solutionne pas !! c 'est un peu  :cry:  rageant, désespérant, frustrant....

Mais, merci encore pour tes réponses

n°430578
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-01-2007 à 17:12:19  profilanswer

ambroisie a écrit :

Bon en même temps, c'est normal, informatiquement parlant : je suis une ignare....).

:jap:  

Faut pas t'auto-flageller, dans ce domaine nous avons tous (ou presque ...), à un moment ou à un autre, l'occasion de toucher du doigt notre ... ignaritude  :whistle:  

Attends d'autres intervenants qui pourront peut-être t'apporter une soluce.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°430580
ambroisie
Posté le 21-01-2007 à 18:37:22  profilanswer

Soit,
"Comme le disent les "nulsduclavier", un "nulduclavier" qui ne vient pas sur l'aide on line n'est pas un encore ignare et un "nulduclavier" qui vient sur l'aide on line conquiert l'ignaritude"
 :pt1cable:  
A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones