FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Clé USB 1 Go Traxdata : 2 partitions... Est-ce normal ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clé USB 1 Go Traxdata : 2 partitions... Est-ce normal ? |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:10:16 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | non c'est normal --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
rifi58 Profil : Habitué(e) | bon, admettons... pour le fat, ok.
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Il est peut être possible d'effacer les deux partiion (en alant de la gestionaire des disque) puis de recréer une seul partition principale. |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ch'Guss ( Message édité par WarMachine le 14-11-2006 à 22:12:19 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
rifi58 Profil : Habitué(e) | j'ai bien essayé de ce côté-là mais quand je fais clic droit sur chacune des partitions, "supprimer la partition" est en grisé donc pas possible... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Peux-tu nous faire une copie d'écran ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
rifi58 Profil : Habitué(e) | copie d'écran ? je ne sais pas comment faire... |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | As tu les droits d'accès?
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | droits d'accès : oui
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | imprecr syst ?? c'est quoi, c'est où ???
Message édité par rifi58 le 14-11-2006 à 22:54:10 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | http://forum.aideonline.com/aideon [...] -285-1.htm
---------------
rifi58 Profil : Habitué(e) | excuse war...
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | voilà la capture d'écran que tu me demandes, war :
Message édité par WarMachine le 15-11-2006 à 13:00:47 |
rifi58 Profil : Habitué(e) | pas de solution ? |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Clé USB 1 Go Traxdata : 2 partitions... Est-ce normal ?