| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma clé USB... |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 20:28:14 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
|
ced89 Profil : Inconnu(e) | Je sais pas mais la de toute façon ma clé ne marche même plus! ça met impossible de formater , le disque est protégé en écriture |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Tu as sans doute déplacer un petit bouton sur le côté de ta clé... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
ced89 Profil : Inconnu(e) | Exact!!! La c'est bon je peux reformater soit en fat soit en fat32, pour que sur la xbox ça marche il faut peut être que ce soit en ntfs mais comment je fais? |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Essaie les deux.
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
ced89 Profil : Inconnu(e) | J'ai essayé avec les deux, ça marche pas :-( |
Savage21 Profil : Inconnu(e) | D'apres les critiques de LDLC. L'interface X ne fonctionne pas terriblement bien. |
ced89 Profil : Inconnu(e) | ok merci beaucoup Savage! ça m'éclaire sur ce produit de merde...j'aurai jamais du acheté une interface x et je laisserai une critique sur ldlc |
ced89 Profil : Inconnu(e) | je sais pas si elle marche, à chaque fois que je la branche, je dois formater si je veux m'en servir |
ced89 Profil : Inconnu(e) | Bon ou pas bon? |
Savage21 Profil : Inconnu(e) |
|
ced89 Profil : Inconnu(e) | oui formater à chaque fois que je rebranche sur le pc |