| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb Clé USB |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:58:04 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
octobre Profil : Inconnu(e) | Non car j'ai acheté ma clé USB après la mise à jour, si ce problème est du à la mis à jour comment puis-je le savoir. |
octobre Profil : Inconnu(e) | tu ne vois que cette solution, car avec un modem classique il me faut des lustres pour le chargement. |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
octobre Profil : Inconnu(e) | non je suis au forfait |
octobre Profil : Inconnu(e) | Bon je désinstalle cet "utilitaire". Petite question peut-on reformater une Clé USB ? |
octobre Profil : Inconnu(e) | merci, comment? |
octobre Profil : Inconnu(e) | j'ajoute sans que l'ordi reboote à chaque fois. |
octobre Profil : Inconnu(e) | Bon je vais essayé de la reformater chez un ami.
|
Message édité par laripette le 26-10-2004 à 15:55:34 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |