12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clé USB non reconnue

n°371056
gdyl
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-09-2004 à 19:02:41  profilanswer

Mes clés (128mo) ne sont pas reconnues ni par Windows XP-XP1 ou XP2
Dans le gestionnaire de "périphérique - contrôleur de bus USB" est marqué comme périphérique inconnu. Par contre, une clé infra rouge, un manette de jeu sont reconnues instantanément. Avez-vous une solution à proposer ???

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:02:41  profilanswer

n°371059
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 06-09-2004 à 19:26:59  profilanswer

Hello !

As-tu installé les pilotes (les derniers, tant qu'à faire) de ta carte-mère ?

D'autre part, sur quel port branches-tu ces clés (une carte d'extension ou sur les ports de la carte mère ?)

Les ports sont-ils en USB1 ou en USB2 ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°371090
gdyl
Posté le 07-09-2004 à 06:52:07  profilanswer

Les derniers pilotes sont déjà installés

J'ai essayer le branchement directement sur la carte mère USB2, sur une carte d'extension PCI USB2, sur un rack de façade USB2 banché sur la carte mère, toujours la même réponse ==> périphérique inconnu !!!

n°371091
notepares
Profil : Connu(e)
Posté le 07-09-2004 à 07:32:09  profilanswer

Salut,

Il m'est arrivé une fois que ma clé USB ne soit pas reconnue sous WinXp, car l'usb n'était pas activé dans le bios. As-tu vérifié de ce côté là ?

---------------
Pour les fans de Manu Chao, visitez : [:notepares]www.bestofmanuchao.com
n°371143
gdyl
Posté le 07-09-2004 à 19:21:42  profilanswer

notepares a écrit :

Salut,

Il m'est arrivé une fois que ma clé USB ne soit pas reconnue sous WinXp, car l'usb n'était pas activé dans le bios. As-tu vérifié de ce côté là ?

L'USB est activé, car dès que je démmare mon micro avec la clé déjà connecté, la clé est reconnue la diode est allumée. Mais lors de l'initialisation de Windows, la diode s'éteint et puis plus rien.

n°371144
gdyl
Posté le 07-09-2004 à 19:21:57  profilanswer

L'USB est activé, car dès que je démmare mon micro avec la clé déjà connecté, la clé est reconnue la diode est allumée. Mais lors de l'initialisation de Windows, la diode s'éteint et puis plus rien.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones