FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Ma clef USB n'est plus reconnue| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma clef USB n'est plus reconnue |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 10:13:33 ![]() ![]()
|
panordi on est pas tous des pro'sProfil : Inconnu(e) | bonjour
|
zedzed Profil : Célèbre | essaye un : mettre a jour le pilote --------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu cliques sur ton USB Device avec le point d'interrogation et tu reinstalle les pilotes en mettant le chemin de recherche c:\windows\inf et tu le laisses pédaler il devrait retrouver ses pilotes ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
panordi on est pas tous des pro'sProfil : Inconnu(e) | Bonjour. Quand je clic(droit) sur USB Device j'ai Désactiver et désinstaller mais pas réinstaller Faut il faire autre chose avant.
|
panordi on est pas tous des pro'sProfil : Inconnu(e) | dans aide il dise que l'on ne doit pas réinstaller un pilote plug-and-play. |
panordi on est pas tous des pro'sProfil : Inconnu(e) | bonjour problème résolu avec c:\windows/inf
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Ma clef USB n'est plus reconnue