FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Hub 4 ports USB 2.0 LDLC : Ne passe qu'en USB 1.0| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hub 4 ports USB 2.0 LDLC : Ne passe qu'en USB 1.0 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | salut, et help , j'ai acete ce hub là :
Message édité par noumayos le 23-08-2006 à 19:51:44 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:14:33 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | j'ai vu sur les commentaires que certaines personnes avaient des problèmes avec l'alimentation du hub tu as été faire un tour pour voir ? --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Hello,
Message édité par WarMachine le 23-08-2006 à 19:52:12 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ta casquette... Tu veux de la sauce samouraï, pour mieux la digérer ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | war, ça marche toujours pas --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Mouarf... ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Hub 4 ports USB 2.0 LDLC : Ne passe qu'en USB 1.0