FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Y a-t-il de l'USB 2.0 sur ma CM (DFI PS82-BC/BL) ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y a-t-il de l'USB 2.0 sur ma CM (DFI PS82-BC/BL) ? |
cabaret Profil : Inconnu(e) | Bonjour Message édité par cabaret le 27-01-2006 à 23:40:49 --------------- jacques LEGGETT |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:20:32 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Le mystère s'épaissit --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | les scanners USB 2 fonctionnent tres bien sur tous les ports USB 1 il y a juste le ptit message " pripherique à haut débit connecté ... bbla bla ". Et puis les taux de transfert meme en USB 1 est largement suffisant vu que le déplacement de la tete --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Toutafay, il n'y a que l'opération de numérisation qui ira plus vite. Et encore : le déplacement de la lampe ne devait pas beaucoup varier. --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cabaret Profil : Inconnu(e) | je vous remercie tous deux pour votre aide --------------- jacques LEGGETT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Y a-t-il de l'USB 2.0 sur ma CM (DFI PS82-BC/BL) ?